Pourquoi tu me prends en photo ?

Le personnel de l'enregistrement d'Estes Park Health prend maintenant des photos de chaque patient. La photo est conservée dans votre dossier de santé électronique (DSE) et est visible par tous les praticiens de l'hôpital et des cliniques. L'ajout de votre photo à votre DSE est important pour que votre fournisseur puisse vous identifier avec précision. Les photos des patients amélioreront la qualité des soins aux patients et la qualité des interactions avec les patients. L'ajout de photos de patients au DSE présente des avantages secondaires, car il contribuera à réduire la fraude à l'assurance due au vol d'identité et aux fausses déclarations. Vous avez la possibilité de refuser ou de différer la prise de la photo, mais vous serez encouragé à le faire dans votre propre intérêt.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Vous devrez apporter vos cartes d'assurance actuelles (médicale et d'ordonnance), un permis de conduire ou une pièce d'identité valide et leurs directives préalables, car ces renseignements ne seront pas transférés dans le nouveau DSE. Les professionnels de l'enregistrement vous demanderont votre carte d'assurance et une pièce d'identité valide à chaque visite afin de vous protéger contre la fraude.

Pour un rendez-vous à la clinique médicale, composez le 970-586-2200

Il y a toujours un Doc-of-the-Day, avec jusqu'à 8 créneaux ouverts pour le même jour, les soins urgents et les rendez-vous sans rendez-vous.

Tous les médecins (y compris les médecins spécialistes) ont des créneaux ouverts dans leur horaire quotidien pour permettre des rendez-vous le jour même, des soins urgents et des rendez-vous sans rendez-vous.

Les médecins de soins primaires (MSP) ont jusqu'à trois créneaux ouverts réservés chaque jour pour les rendez-vous de jour, les soins urgents et les rendez-vous sans rendez-vous.

Les fournisseurs de niveau intermédiaire (adjoints au médecin et infirmières praticiennes) ont plusieurs créneaux ouverts chaque jour pour les rendez-vous de la même journée, les soins urgents et les rendez-vous sans rendez-vous.

Vous pourriez subir un retard dans la prise de rendez-vous si vous refusez de consulter un autre fournisseur et que vos créneaux de PPC sont remplis ou si vous demandez un rendez-vous le jour même pour un problème non urgent comme un examen médical ou un suivi pour un problème chronique.

 

Si votre vie est en danger, composez le 911.

Le service des urgences d'Estes Park est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour les services de soins d'urgence.

Portail des patients de Estes Park Health

Après le 9 novembre 2019, nous n'utiliserons plus le portail Suivez ma santé. Vous devrez vous inscrire à My Health Connection. Cela peut paraître déroutant car My Health Connection portera la marque UCHealth. Ce n'est pas l'image de marque qui est importante, mais le fait que votre dossier de santé électronique sera désormais accessible à tous les fournisseurs et systèmes du système Epic dans le monde entier.

Pourquoi devrais-je m'inscrire à Ma connexion santé ?

Les patients sont encouragés à s'inscrire au portail Ma connexion santé d'UCHealth, qui permet aux patients d'accéder à leur dossier médical. Visitez www.uchealth.org/myhealthconnection pour les instructions d'inscription. Toute la documentation relative aux services offerts après le 5 mai 2018 se trouve dans le site Ma connexion santé de UCHealth.

En plus d'examiner les renseignements médicaux, notamment les médicaments, les immunisations, les allergies et les antécédents médicaux, les patients peuvent

  • Faire des demandes de rendez-vous et recevoir des rappels de rendez-vous
  • Renouveler et renouveler les ordonnances.
  • Recevez les résultats de laboratoire et de tests en ligne.
  • Communiquez avec votre fournisseur par courriel.

Après le 9 novembre, notre portail actuel destiné aux patients, Suivez ma santé, ne sera plus mis à jour avec de nouvelles données sur la santé. Veuillez vous inscrire à Ma connexion santé. Nous sommes sûrs que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités et l'amélioration de la convivialité.

Il y a une application pour ça.

Emportez votre dossier médical avec vous, grâce à l'application UCHealth. L'application s'intègre à Connexion Santé pour vous donner plus de moyens de suivre et d'interagir avec votre santé, y compris l'accès à votre dossier médical et aux résultats de vos tests, des nouvelles sur la santé, des recettes et des exercices sains et des histoires de patients inspirantes. L'application UCHealth est disponible sur le Google Play Store pour les appareils Android (version 5.0 ou supérieure), et via l'iTunes store pour les iPhones (iOS9 ou supérieur) - recherchez "UCHealth".

Patient Registration after November 9, 2019

Why are you taking my photo?

Estes Park Health registration staff is now taking photos of every patient. The photo is stored in your electronic health record (EHR) and is visible to all practitioners at the hospital and clinics. Adding your photo to your EHR is important to ensuring your provider accurately identifies you. Patient photos will improve the quality of patient care and the quality of patient interactions. There are secondary benefits to adding patient photos to the EHR, as it will help reduce insurance fraud due to identity theft and misrepresentation. You have the option to decline or defer having the photo taken, but you will be encouraged to do so for your own benefit.

What do I need to do?

At the first visit after November 9th, 2019 you will need to bring your current insurance cards (medical and prescription), a valid driver’s license or ID, and their advance directives, as this information will not be moved into the new EHR. The registration professionals will ask you for your insurance card and valid ID at every visit to protect you from fraud.

For an appointment in the Physician Clinic, call 970-586-2200

There is always a Doc-of-the-Day, with up to 8 open slots for same day, urgent care and walk-in appointments.

All Physicians (including Specialty Care) have open slots in their daily schedule to accommodate same day, urgent care and walk-in appointments.

Primary Care Physicians (PCPs) have up to 3 open slots reserved each day for same day, urgent care and walk-in appointments.

Mid-level providers (physician assistants and nurse practitioners) have several slots open daily for same day, urgent care and walk-in appointments.

When you could experience a scheduling delay is when you decline to see another provider and your PCPs slots are filled or you are requesting a same-day appointment for a non-urgent issue like a physical or follow up for a chronic issue.

 

If you are experiencing a life-threatening emergency call 911.

Estes Park Health Emergency Department is open 24/7/365 for emergency care services.

Follow My Health Portal

You can continue to access the Follow My Health Portal until November 8, 2019.

After November 9, 2019, we will no longer be using the Follow My Health portal. You will need to sign up for My Health Connection. This may seem confusing because My Health Connection will be UCHealth branded. The branding is not what is important, what is important is that your electronic health record will now be accessible to all providers and systems on the Epic system worldwide.

Why should I enroll in My Health Connection?

Patients are encouraged to sign up for UCHealth’s My Health Connection, the patient portal that allows patients access to their medical record. Visit www.uchealth.org/myhealthconnection for enrollment instructions. All documentation for services after May 5, 2018, can be found in UCHealth’s My Health Connection.

In addition to reviewing medical information, including medications, immunizations, allergies and medical history, patients can:

  • Make appointment requests and receive appointment reminders
  • Renew and refill prescriptions.
  • Receive lab and test results online.
  • Communicate with your provider via e-mail.

After November 9th, our current patient portal, Follow My Health, will no longer be updated with new health data. Please sign up for My Health Connection. We are sure that you will appreciate the new features and improved usability.

There’s an app for that.

Take your medical record with you, thanks to the UCHealth App. The app integrates with My Health Connection to give you more ways to track and interact with your health, including access to your medical record and test results, health news, healthy recipes and exercises, and inspirational patient stories. The UCHealth App is available from the Google Play Store for Android devices (version 5.0 or higher), and via the iTunes store for iPhones (iOS9 or higher) – search “UCHealth.”