doyen
Valérie
Mike

Les Services de réadaptation en santé d'Estes Park travaillent avec chaque résident ou visiteur de la Vallée d'Estes pour offrir des options de réadaptation. Ces services sont fournis par nos services de consultation externe et nos services de santé à domicile.

Des services de réadaptation en consultation externe sont offerts dans notre gymnase. Notre zone de traitement clinique à l'hôpital assure l'intimité et les soins par notre équipe de professionnels avec une variété d'expertise clinique.

Les services complets comprennent :

  • Physiothérapie, ergothérapie et orthophonie fournies par des membres du personnel autorisés
  • Programmes de réadaptation complets pour les patients qui ont besoin de services orthopédiques, neurologiques, cardiaques et pulmonaires
  • Programmes de traitement spécialisés en remplacement d'articulations, médecine sportive, soulagement de la douleur neuromusculaire, thérapie craniosacrale et techniques de libération myofasciale, évaluations posturales, gériatrie et ajustement sur mesure de vêtements et d'orthèses de pression
  • Une dotation en personnel et des soins de suivi cohérents entre les services de soins à domicile et les services de consultation externe, les deux services étant situés à Estes Park Health

Réadaptation cardiaque

Le programme de réadaptation cardiaque de Estes Park Health est un programme d'exercice et d'éducation conçu pour les patients cardiaques afin d'aider à contrôler les facteurs de risque cardiaque, à améliorer la condition physique et à apprendre à vivre avec les effets des maladies du cœur.

Nos patients sont des hommes et des femmes qui ont vécu un événement cardiaque ou qui souffrent de problèmes de santé pouvant entraîner de graves problèmes cardiaques. Ce programme est axé sur l'exercice, la nutrition/gestion du poids, la gestion du stress et l'éducation. Les patients sont traités avec un programme conçu spécifiquement pour répondre à leurs besoins individuels. Notre personnel travaille en étroite collaboration avec nos médecins pour concevoir et mettre en œuvre un programme conçu spécifiquement pour les besoins de chaque patient, en fournissant des outils pour un rétablissement sain.

Nous sommes heureux de pouvoir servir nos patients résidant ou visitant la Vallée de l'Est et nous apprécions les références pour tous les services mentionnés ci-dessus. Nous acceptons également Medicare, Medicaid et tous les principaux assureurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer nous voir ou à composer le 970-577-4368.

Estes Park Health Rehabilitation Services works with every resident of or visitor to the Estes Valley to provide options for rehabilitation.These services are provided through our outpatient services and our Home Health Services. 

Outpatient rehabilitation services are provided in our gym. Our clinical treatment area at the hospital provides privacy and care by our team of professionals with a variety of clinical expertise.

Comprehensive services include:

  • Physical, occupational and speech therapy provided by licensed staff members
  • Comprehensive rehabilitation programs for patients who require orthopedic, neurological, cardiac and pulmonary services
  • Specialized treatment programs in joint replacement, sports medicine, neuromuscular pain relief, craniosacral therapy and myofascial release techniques, postural assessments, geriatrics, and custom fitting of pressure garments and orthotics
  • Consistent staffing and follow-up care between home care and outpatient departments with both services located at Estes Park Health

Cardiac Rehabilitation

The Cardiac Rehabilitation Program at Estes Park Health is an exercise and education program designed for heart patients to help control cardiac risk factors, improve fitness and learn to live with the effects of heart disease.

Our patients are men and women who have experienced a cardiac event or suffer from health conditions that could result in serious heart problems. This program focuses on exercise, nutrition/weight management, stress management and education. Patients are treated with a program designed specifically to meet their individual needs. Our staff works closely with our physicians to design and implement a program specifically designed for each patient’s needs, providing tools for a healthy recovery.

We welcome the opportunity to serve our patients residing or visiting the Estes Valley, and appreciate referrals for all the above services. We also accept Medicare, Medicaid and all major insurance carriers. If you have questions, feel free to stop by and visit us or call 970-577-4368.